Mercredi 26 Juin 2019, 17:51     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Fallout 76 : Wild Appalachia est maintenant disponible

par Caparzo 14 Mar 2019 09:45 27

Lorsque nous avons pu découvrir Fallout 76 pour la toute première fois pendant la période de l'E3 2018, un sentiment inattendu a traversé notre esprit. Bethesda venait effectivement de nous présenter un Fallout multijoueur s'appuyant énormément sur ce qui avait déjà été fait sur le quatrième épisode. Le résultat ne s'est vraiment pas fait attendre puisque nous avons pu y jouer dès le mois de novembre.

Proposant une bonne exploration et un world design toujours aussi intéressant, Fallout 76 n'est malheureusement pas arrivé à convaincre les joueurs à causes de sa narration bien triste, de ses nombreux bugs, de ses systèmes de jeu cassés ou bien encore à cause d'une interaction limitée avec les autres joueurs. Après avoir sorti quelques patchs, Bethesda nous dévoile aujourd'hui la mise à jour Wild Appalachia.

Première grosse mise à jour du jeu ajoutant du contenu, Wild Appalachia donne la possibilité aux joueurs de découvrir une nouvelle quête portant le nom de Ivre de Nukabomb. Elle permettra dans sa finalité de débloquer un système de brassage et de distillation. pour créer de nouvelles boissons. Un nouvel événement saisonnier fait également son apparition sous le nom de La Parade de Fastnacht. Nous devrons aider les robots d'Helvetia à préparer leur parade annuelle.

Un nouvel équilibrage des armes lourdes et énergétiques est également de la partie. Sachez enfin qu'un outil de signalement de joueurs a fait son apparition dans le menu Social. Fallout 76 : Wild Appalachia est dès maintenant disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (27)

#26

Darjelin
Citoyen

Ce qui m'étonne toujours sur ce soucis de texture d'un autre temps, c'est qu'un boulot énorme a déjà été fait par des modders pour créer des textures splendides, que ce soit sur les Teso ou les Fallout.
Que Bethesda ait la flemme d'en refaire soi-même c'est douteux, soit, mais pourquoi ne pas simplement avoir racheté ces fameuses textures à leurs auteurs, ou à minima rouvrir le jeu au modding.
#27

cabfe
Seigneur

Ouvrir au modding, Bethesda l'a fait et ça a quasiment sauvé leurs jeux (en les améliorant et corrigeant des bugs).
Mais quant à les payer, c'est une autre histoire. Souvent, ce sont des textures qui ne sont pas autorisées pour un usage commercial, ou alors il faut payer une licence.
Pas sûr que les moddeurs gardent une trace précise de quelle texture vient de qui et quels sont les termes d'utilisation...

Mais là où Bethesda et les autres sont relous, c'est en downgradant les textures de leurs propres artistes, pour que ça soit compatibles avec le moins puissant système (= les consoles) sans proposer ces textures en résolution native pour les PC.
#28

Cyclopk
Citoyen

Ce qui a tué Fallout 76 pour moi c'est le coté MMO, j'attendais un Fallout 4 version plus survie coop mais avec un vrai scénario, fallout 4 en multi quoi, on joue l'aventure avec 3-4 coéquipiers, on sauvegarde quand on quitte et on reprend quand on peut (un truc s'approchant de ça en tous cas)... là j'ai eu un pseudo-MMO où faut farmer les 3 mêmes quêtes en boucle pour espérer looter quelque chose (au point de ruiner le RP), les 3/4 du gameplay de Fallout 4 ont disparu, le scénario se résume à des enregistrements et du texte dans les ordinateurs... Y'a pas vraiment d’éventements digne d'un RPG.

J'étais un peu déçu par Fallout 4 qui mettait de côté le scénario trop souvent pour les sous-quètes sans liens les unes des autres et sur le farm de ressources bien trop présent... Là c'est pas ce que j'attendais, en 1 heure de jeu j'avais déjà l'impression de tourner en rond.

Si on ajoute les bugs et l'optimisation aux fraises (j'avais des micros freezes toutes les 30 secondes au point de rendre le jeu insupportable), avec des options qui se réinitialisés à chaque lancement du jeu... C'est pas en rajoutant du contenu que ça me fera aimer le jeu :/




Voir tous