Jeudi 12 Décembre 2019, 10:40     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer de Gameplay pour The Surge II

par Vaetrem 31 Juil 2019 14:47 5

The Surge II, la suite du Dark Souls Like développé par Deck 13 et édité par Focus Home Interactive, se rappelle à notre bon souvenir au moyen d'un trailer de gameplay.

Un trailer ma foi plutôt alléchant, présentant des opposants aux designs visuels et patterns de coups qui semblent plus intéressants à apprendre que dans le premier opus, ainsi qu'un héros à la mobilité renforcée. Rapellons que le titre est toujours annoncé pour dans moins de deux mois, la date exacte étant le 24 Septembre 2019.

 

Commentaires (5)

#2

ninheve
Grand chevalier

je n'avais pas joué au premier, n'étant pas une dark soul like fan..il m'avais fait peur mais il est vrai que ce trailer donne plutot envie.
#3

ParazaR
Guerrier

Bonjour,

J'éprouve de la réticence à considérer The Surge comme un Action-RPG. Probablement en raison de l'extrême violence qui s'en dégage au travers des bandes-annonces.
En dehors de ces combats à grand renfort de matèriel industriel pour humain bodybuildé, existe-t-il vraiment une histoire à laquelle s'intéresser, sous ces masses métalliques ?
Je dois bien vous avouer qu'il s'agit là d'une première seconde impression car je n'ai jamais essayé ce jeu.
D'ailleurs, je me posais la question de savoir si le niveau de difficulté était comparable à un Dark Souls.
Qu'en pensez vous ?
#4

Silveroc
Garde

Alors pour répondre vite fait à ParazoR, le premier épisode avait un bon niveau de difficulté (croissante tout au long du jeu, bien que les derniers paliers soient un peu rudes même en étant un habitué des souls), une histoire qui se laissaient découvrir (spoiler alert, tu commences le jeu dans une chaise roulante, exit l'humain bodybuildé :p), et un très bon level design.

Par contre tu ressentais que le jeu n'avait pas eu des moyens conséquents, le peu de boss et la durée de vie en ont déçu beaucoup. Il me semble d'ailleur avoir lu qu'ils en étaient conscient, et que le premier épisode était une sorte de test, aussi bien leur talent à créer ce genre de jeu/univers, que pour voir si la sauce prenait au niveau du joueur. Et comme le premier a eu un bon succès, ils comptaient bien développé dans le second ce qu'ils avaient en tête pour ce jeu.

Fin bref, perso j’attends beaucoup de ce second épisode, bien que j'ai un peu peur du coté monde ouvert (j'adorais le premier pour ses petites cartes mais bourrés de recoin/passage secret & co).

Message édité pour la dernière fois le : 05/08/2019 à 14:45

#5

ParazaR
Guerrier

Merci Silveroc pour ton retour.
Il ne te reste plus que vingt quatre jours à attendre.

Message édité pour la dernière fois le : 31/08/2019 à 10:28

#6

CodeTriche
Novice

Bonjour,
Très bon jeu ! J'ai adoré !
Merci pour le retour !




Voir tous