Vendredi 29 Mai 2020, 08:13     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Gordian Quest, un accès anticipé pour un jeu qui combine les genres

par Nyamulagira 22 Avr 2020 18:00 0

Il y a bientôt un mois sortait de sa tanière un nouveau jeu en devenir développé par le studio Mixed Realms, à qui l'on doit Sairento VR, un jeu de cyber-ninja en réalité augmentée, Gordian Quest.

L'équipe de développement semble plutôt active et décidée à implémenter de nombreux éléments provenant de divers styles de jeu. La trame sera plus classique avec une équipe de héros devant sauver leur monde d'un sombre mal.

Si nous avons affaire à un Rogue-lite dans un univers de Fantasy avec des environnements générés de manière procédurale, nous nous retrouvons avec un gestionnaire de cartes en mode combats tactiques au tour par tour façon japonaise avec possibilités de confectionner armes et compétences. Le tout agrémenté de diverses factions avec qui intéragir et d'événements pouvant aussi bien vous mettre dans la panade que vous donner de sérieux avantages.

Le projet semble ambitieux puisqu'ils projettent d'intégrer de nouvelles mécaniques de jeu au cours de chacun des quatre actes annoncés, la possibilité d'affronter d'autres joueurs en PvP, un mode "aventure sans fin", ainsi que d'enrichir le nombre d'objets, héros, et autres éléments déjà présents.

Une affaire à suivre, en anglais pour le moment.
 

Voir tous