Vendredi 29 Mai 2020, 08:57     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Démonstration du gameplay d'Alaloth - Champions of the Four Kingdoms

par Nyamulagira 04 Mai 2020 17:00 4

Prévu au départ pour 2019, le jeu a mis du temps à poindre le bout de son museau. Mais il semble que le studio italien Gamera Interactive, plutôt habitué à nous servir des jeux graphiquement datés, a voulu attendre pour proposer un jeu avec une interface plus polissée.

Le résultat semble plutôt satisfaisant, Alaloth - Champions of the Four Kingdoms a dévoilé son gameplay, et si nous n'aurons probablement pas affaire au grand prix de l'originalité, les amateurs devraient s'y retrouver. La mixture semble combiner des éléments de nombreux jeux en vue isométrique, avec une carte dynamique, du moins en apparrence.

Le jeu sortira dans l'année selon l'annonce. Gageons que cela permettra à ce studio, qui fête ses quatre ans cette année, de proposer des jeux à la qualité grandissante au cours de la décennie à venir.

En attendant, voici les onze minutes de gameplay - en anglais - qui sont sorties il y a quelques jours.

 

Commentaires (4)

#2

Geralt
Grand chevalier

Graphiquement, sur certains environnements, il y a un air d'Inquisitor. J'aime bien ce côté "old school".
#3

Nyamulagira
Citoyen

Inquisitor qui me faisait penser à un Divine Divinity, le récit en plus. C'était un superbe jeu.
Je trouve qu'à première vue le travail sur les textures est très agréable. Reste à savoir si la partie RP est juste cosmétique ou s'il y a plus.

#4

Geralt
Grand chevalier

Inquisitor je m'y suis jamais plongé... alors que j'ai participé au projet de traduction FR...
Mais Divine Divinity ouais gros coup de coeur, cette ambiance et ces graphismes... c'est exactement ce truc "typique".
#5

Pachec1o
Novice

Message supprimé le 09/05/2020




Voir tous