Vendredi 19 Janvier 2018, 02:34     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La vidéo découverte de Dead State

par Batman 24 Fév 2014 10:00 8

C'est l'histoire d'un jeu avec beaucoup de morts. Beaucoup de morts qui marchent. La démo de Dead State est disponible depuis quelques temps pour ceux qui disposent de l'accès anticipé au jeu. Si vous n'en faites pas partie, mais que vous vous demandez quand même ce que ça vaut, je vous propose une petite vidéo découverte. Il va y avoir des morts partout, c'est moi qui vous le dis !

 

Commentaires (8)

#2

mophentos
Paladin

Mouais, je ne suis pas convaincu par les combats. Ils ont l'air beaucoup trop durs.

Le premier combat entre les autres humains, tu te fais massacrer rapidement alors que les autres ont l'air de mieux résister aux coups.

Et le combat contre les zombies, c'est la même ... mais l'idée de ton perso mort qui devient un zombie, c'est cool.

Et le reste du jeu semble sympa.
#3

AbounI
Grand gobelin

Tiens, Bat, voila ce qu'il t'as manqué
http://www.deadstate.doublebearproductions.com/demo/manual.pdf
#4

redd
Seigneur

Je n'ai pas trouvé le jeu trop dur (j'espère même qu'il le sera + au fil des journées). Faut juste pas faire n'importe quoi.

C'est vrai qu'on rencontre à plusieurs endroits des groupes d'humains armés jusqu'aux dents. Mais dans ce cas, quand on est armé d'un simple canif et qu'on est à 2 contre 5, faut juste les éviter. Après avoir dévalisé l'armurerie d'un commissariat, j'ai pu revenir leur donner une bonne leçon sans trop de difficulté. Même les zombis m'ont aidé en bouffant l'un des sales types ^^ j'aime beaucoup le principe du bruit qui attire les zombis.

Le truc qui manque (entre autre), c'est + de description sur les statuts (là, y'a heureusement le manuel) et sur les capacités spéciales des armes (là, j'ai pas tout trouvé dans le manuel)

Message édité pour la dernière fois le : 24/02/2014 à 13:58

#5

TrollTraya
Garde royal

Moi, j'attends ma version DRM-free. Merci pour la vidéo Batou très... "brut de décoffrage"^^
#6

Simonosaurus
Noble

Pareil, je n'ai pas trouvé le jeu si difficile que ça.
Au contraire, une fois équipé et armé à peu prêt correctement, le jeu devient trop facile. A quatre avec des casques et quelques éléments d'armure, des soins et des bonnes armes, les zombies ne sont plus une menace du tout, et les "looters" sont tout à fait gérables.
#7

mophentos
Paladin

cool, vous me rassurez
#8

redd
Seigneur

en fait c'est juste Batman qui est nul ^^
#9

Batman
Grand gobelin

en fait c'est juste Batman qui est nul ^^

C'est ça ! Mais bon, j'ai volontairement tenté des trucs un peu ouf dans la démo sinon je pense que j'aurais moins causé et vous vous serez ennuyé (ouais, je me rattrape comme je peux, chut !).




Voir tous
A venir Récent