Mardi 21 Octobre 2014, 00:45     Connectés : 11      Membres : 10



Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Witcher 3: Wild Hunt

  • Studio : CDProjekt Red
  • Site officiel : http://www.thewitcher.com/
  • Langues : Français
  • Date de sortie : 24 Février 2015
  • Statut : Disponible
  • Aussi disponible sur : XOne  PS4 
  • Tags : Solo, Action-RPG, Un seul personnage, Médiéval, Vue TPS, Exploration libre

Récompense(s)

 

Descriptif

« L’histoire captivante et non linéaire de The Witcher 3: Traque sauvage se déroule dans un environnement de type ouvert très riche. Un monde passionnant à explorer, plein d’aventures, de quêtes, de personnages inoubliables et de monstres uniques. Les joueurs pourront se déplacer librement à travers bois, lacs, montagnes, villes et villages peuplés d’habitants variés possédant leurs propres coutumes, légendes et problèmes. Le monde de The Witcher 3 est 30 fois plus grand que toute la surface de The Witcher 2 », déclarait Adam Badowski, directeur du studio.

 

« Imaginez que vous jouez à un jeu de fantaisie noire avec une excellente histoire non linéaire comme dans les précédents titres de The Witcher, mais que, cette fois, l'histoire se déroule dans un monde que vous pouvez explorer librement, sans frontières artificielles, et avec la liberté de revenir à n’importe quel endroit. Un monde si vaste que, pour atteindre des lieux éloignés, vous devrez monter à cheval ou en bateau. Un monde où vos choix peuvent avoir des conséquences véritablement épiques. Du point de vue du développement, cet objectif était extrêmement exigeant. Notre équipe a dû opérer des changements de design significatifs et notre technologie a dû être reconstruite. Mais nous pensons ainsi atteindre un niveau totalement inédit de non-linéarité et une expérience de jeu plus riche. En tant que joueurs, nous adorerions jouer à ce genre de jeu de rôle et je pense que c’est aussi ce qu’attendent de nombreux joueurs. Notre rêve devient réalité et nous espérons qu’il en sera de même pour vous ! », ajoute Badowski.

 

The Witcher 3: Traque sauvage est l’épisode final de la série de jeu de rôle maintes fois récompensée et donc, la dernière partie de la légende de Geralt de Riv. The Witcher 3: Traque sauvage est le jeu le plus solide et le plus époustouflant jamais créé par CD Projekt RED. Pouvoir explorer librement un monde ouvert est déjà une aventure en soi, car le joueur pourra galoper à travers des terres ravagées par la guerre, naviguer dans des eaux brumeuses et pourchasser de dangereux monstres pour gagner de l’argent. Un système de combat amélioré permettra au joueur de se mettre dans la peau d’un véritable chasseur de monstres, un sorceleur, qui utilise ses sens et ses aptitudes de combat supérieurs pour survivre dans un monde fantastique où il part en quête pour sauver ceux qu’il aime. Les mécaniques de The Witcher 3 offrent au joueur une immersion complète, sans actions contextuelles (QTE), mais uniquement avec un gameplay de jeu de rôle intuitif.

Jeux du même groupement

Images

Voir tous
S'abonner