Lundi 01 Septembre 2014, 15:37     Connectés : 13      Membres : 12



Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Si Inquisitor était traduit en français, l’achèteriez-vous ?

Peut-être, à voir (61)
36%
Oui, sans hésiter (58)
34%
Non, ça ne m'intéresse pas (28)
16%
Je ne sais pas... (19)
11%

166 votes

Commentaires

#1
maldone    Il y a 2 années

a voir, en fait, faut vraiment que le jeu m'accroche car je suis pas vraiment nostalgique des rpg en vue iso, avec compagnon. Si l'histoire est bonne, pourquoi pas.

#2
Montaron    Il y a 2 années

Pour sur oui, t'façon je l'ai déjà acheté en english donc ....

#3
maldone    Il y a 2 années

déjà je me vois mal jouer pendant 30-50h a un rpg avec un dico anglais a coté. J'ai beau me débrouiller comme je le dis souvent, quand il s'agit de nuance dans le texte, il faut une putain de maitrise de langue, surtout dans un RPG.

Sur tous ceux qui' l'on acheter, combien l'on finis ?

#4
prypiat    Il y a 2 années

Déjà acheté pour ma part^^ Mais une traduction Fr serait plus que bienvenue vue la masse de textes... Ayant un niveau en anglais "tout juste correct" mettons, je passe côté de pas mal de choses je pense.

#5
Baalka    Il y a 2 années

Manque la réponse 'je l'ai déjà', elle aurait pu être intéressante^^ Par défaut, j'ai répondu sans hésiter.

#6
maldone    Il y a 2 années

il y a tellement de texte, 5000 mot compris, qu'une traduction fr, devrait voir le jour dans quelques années^^
c'est un jeu trop niche pour vraiment intéressé des traducteurs.

#7
Volcanon    Il y a 2 années

a voir, en fait, faut vraiment que le jeu m'accroche car je suis pas vraiment nostalgique des rpg en vue iso, avec compagnon. Si l'histoire est bonne, pourquoi pas.


Idem pour ma part.

Les RPG sont remplis de textes et les lire en anglais m'enlève une bonne part d'immersion puisqu'il m'arrive de butter sur pas mal de mots.

#8
maldone    Il y a 2 années

par exemple sur age of decadence, qui me donne vraiment envie je suis capable de faire des effort mais là avec inquisitor, c'est quand même des pages et pages entière de textes anglais. A mon avis au bout de 30h pas mal de gens, doivent décrocher.

#9
Montaron    Il y a 2 années

Ou alors t'es bon en anglais et ça passe tout seul ...

#10
Volcanon    Il y a 2 années

Personnellement je me considère comme bon en anglais (niveau C1) mais c'est un "effort" de traduire tous les textes que je rencontre dans un RPG. Du coup je ne suis pas d'accord avec toi Montaron ^^


Et pour mon précédent message je voulais éditer mais ça semble impossible, je vais rajouter ce que je voulais mettre : "[EDIT] Bon, en relisant les commentaires je me rends compte que je fais un copier/coller de l'avis de Maldone."

#11
TrollTraya    Il y a 2 années

Bah je l'ai déjà, et c'est pas vraiment compliqué à suivre. Un peu beaucoup bavard pour pas grand chose par moment par contre (si vous ne supportez pas les "monologues" des prods BioWare, ça va clairement pas vous plaire, c'est sûr), surtout que ces lignes me semblent totalement superfluse et gâchent même l'ambiance au lieu de l’approfondir... ça ne reste bien sûr que mon avis.

#12
Balrog    Il y a 2 années

Je possède le jeu, et c'est vrai que ça parle beaucoup. Le fait que le jeu soit en anglais n'est pas en soi un problème, mais le nombre de lignes amènent forcément une certaine fatigue quand l'anglais n'est pas votre langue maternelle.
J'apprécie vraiment le jeu, mais le souci, c'est quand rentrant du taf, j'ai pas forcément envie de faire des efforts de langage.

#13
GodOfNipples    Il y a 2 années

J'ai déjà le jeu, donc je ne le rachèterai pas en français, n'ayant pas de problème avec la version anglaise...
Pour ma part, j'ai laissé tomber le jeu, après y avoir pas mal joué, car je voulais lire tous les dialogues avec tous les personnages croisés, et le fait est qu'on relit souvent 10 ou 15 fois la même chose (certes avec des tournures de phrases différentes) en parlant aux différents gens rencontrés !

#14
Dara Neutron    Il y a 2 années

Pour moi, à l'instar de "The Cave" (oui je sais, ce dernier n'est pas un rpg) je l'achetais le jour même de sa sortie en version traduite.

A venir Récent
Voir tous