
Je l'avais immédiatement placé dans ma liste des projets Kickstarter prometteurs car j'avais déjà senti quelque chose d'intéressant. Après une première campagne Kickstarter s'étant soldée par un cuisant échec, Fortis Rex: Rise of the King revient, amélioré sur tous les plans et s'annonce de plus en plus prometteur. RPG dans un monde immense ouvert, mélange de Mount and Blade Warband et de Morrowind, ce jeu permet d'aller où on veut, de faire ce qu'on veut et de viser le statut de mercenaire, de baroudeur, de roi ou de grand méchant selon son envie. On aura droit à des dialogues avec de vrais choix, à de l'artisanat et à la possibilité de s'acheter une maison.

Les combats à cheval viennent d'être implémentés et les graphismes, un peu datés, mais très soignés et dégageant une impression de force virile très efficace, sont régulièrement paufinés. Le chef du projet, Justin Nelson, est très accessible et toujours à l'écoute.
Je vous engage, non, je vous demande ! de l'aider que ce soit sur Kickstarter ou avec PayPal (ce que j'ai fait après l'échec de la première campagne) sur leur site.
Message édité pour la dernière fois le : 11/01/2013 à 10:03