
Square Enix et Eidos Montreal nous informent que leur licence Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut sortira le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U.
Comme mentionné dans notre preview de cet été, les contenus téléchargeables Secourir Tong et Le Chaînon Manquant seront inclus.
Par ailleurs, sur le blog des développeurs, David Anfossi, Directeur de l’agence Eidos Montréal, annonce Deus Ex Universe,
un projet englobant jeux PC/consoles/mobiles, bandes-dessinées et romans. Un nouvel opus est déjà en préparation pour PC et consoles next-gen (probablement PS4, Xbox One, et Wii U).
Un concept art a été révélé, représentant un ghetto transhumaniste, construit pour isoler une population augmentée. Les développeurs visent ici une société sombre et dystopique, fidèle à l’esprit Deus Ex.
En attendant d’en savoir plus sur ce futur projet, découvrez ci-dessous la vidéo de lancement présentant les nombreuses améliorations de cette version Director’s Cut de Human Revolution.
ANNONCE DE LA DATE DE SORTIE DE
DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – DIRECTOR’S CUT
Lancement le 25 octobre sur Wii U, Xbox 360, PlayStation 3 et PC
Levallois-Perret, 2 octobre 2013 –
Eidos Montréal, studio de Square Enix, annonce la sortie de
Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut sur les plateformes ci-dessus. La version Mac suivra ultérieurement.
« Ces 18 derniers mois, l’équipe a travaillé d’arrache-pied », déclare David Anfossi. « Cette édition repousse les limites de l’innovation, notamment via l’utilisation du second écran. »
Les DLC Secourir Tong et Le Chaînon Manquant sont désormais intégrés au scénario. D’autres améliorations incluent :
combats de boss revisités, rééquilibrage, IA améliorée, plus de 8h de commentaires développeurs et des graphismes nettement améliorés.
Le jeu exploite le Wii U GamePad, la SmartGlass de Microsoft et la PS Vita pour une interface tactile représentant l’augmentation neurale d’Adam Jensen.