
Dans l’histoire du jeu vidéo, nous avons pu découvrir des leaks monumentaux nous ayant, par exemple, permis de découvrir Half-Life² en avant-première avant que Valve ne finisse par changer une bonne partie du code de ce second opus. Aujourd’hui, nous n’allons pas atteindre ce niveau d’excellence, mais les fans apprécieront les quelques nouvelles images.
Nous pouvons en effet apprendre via Reddit que le compte Google Drive de The Witcher 3 : Wild Hunt a été hacké par des personnes peu scrupuleuses. Bien que nous ne cautionnons pas la méthode, ce leak nous permet de découvrir de nouveaux artworks, et plus particulièrement un nous montrant Triss dans différents styles vestimentaires. Ce troisième opus sortira le 24 février 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
[MAJ] C’est via une interview sur Eurogamer que nous pouvons en apprendre un tout petit peu plus sur cette affaire. Michal Platkow-Gilewski du marketing chez CD Projekt RED, nous confirme en effet l’authenticité des fichiers leakés sur le compte Google Drive d’un des développeurs. Une partie de ces fichiers contiennent des informations sur l’histoire de The Witcher 3 : Wild Hunt ainsi que sur les différentes fins. Pour autant et pour soulager les fans, Michal nous fait savoir que ce leak ne devrait pas affecter le développement de ce troisième opus.